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Coronavirus/COVID-19 : informations et FAQ de Promotique

MESSAGE À L'ATTENTION DE NOS CLIENTS

Nous savons que la situation actuelle est sans précédent et déstabilisante pour tous, et en particulier pour les TPE/PME. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes toujours à votre écoute, et que nous continuons de travailler pour vous tout en veillant à la sécurité de nos employés.

Vous trouverez ci-dessous des informations utiles et les questions fréquemment posées par nos clients. DO NOT USE Nous traversons une période imprévisible qui évolue en permanence ; sachez que nous mettrons tout en œuvre pour rester à votre écoute et vous tenir informés.

Comme toujours, nous vous remercions de votre confiance.

Prenez soin de vous.

L’équipe de Promotique

INFORMATIONS UTILES

Informations utiles Promotique (Dernière mise à jour : Lundi 23/03/20)

Impression : nos services d'impression se poursuivent sans interruption ni retard, et notre équipe prend toutes les précautions nécessaires.

Livraison : notre service de livraison à la demande est disponible et fonctionne normalement ; vous pouvez toujours recevoir vos commandes.

QUESTION FRÉQUENTES

Q : Différentes restrictions sont en vigueur dans le monde entier. Puis-je toujours commander des produits et les recevoir ?

  • Les services de Promotique restent opérationnels partout dans le monde, et notre équipe continue à travailler avec nos transporteurs partenaires pour assurer la livraison des commandes en toute sécurité et dans les délais, dans les zones où la livraison est garantie.

Q : Quelles mesures ont été prises pour assurer la sécurité de vos employés ?

  • La santé et la sécurité de tous nos employés est notre priorité. Chacune de nos infrastructures doit tenir compte des circonstances locales, et nous prenons des mesures proactives pour réduire le risque de transmission au sein de nos équipes sur chaque site. Nous avons demandé à tous nos employés qui le peuvent de télétravailler. Nous ne cessons d'évaluer les dispositions supplémentaires qui pourraient être mises en place afin de préserver la santé et la sécurité des membres de notre équipe.
  • Dans les infrastructures où la présence de certains employés est indispensable, nous avons renforcé le nettoyage, la désinfection et les autres protocoles sanitaires.

Q : Certains services proposés par Promotique ont-ils connu des perturbations ?

  • À l'heure actuelle, nous n'avons constaté que très peu de perturbations au niveau des services proposés à nos clients.

Q : Prévoyez-vous de fermer vos unités de production ?

  • À l'heure actuelle, nous ne prévoyons la fermeture d'aucune de nos unités de production. Cependant, il serait irresponsable de ne pas nous préparer à une situation plus défavorable. Par conséquent, nous avons élaboré et testé des plans d'urgence pour assurer la poursuite de nos activités dans le cas où l'une de nos unités de production ou notre service client rencontrerait des difficultés.
  • La santé et la sécurité de tous nos employés est notre priorité. En ce qui concerne nos unités de production et notre service client, où l'essentiel du travail ou certaines tâches de nos équipes ne peut pas être effectuées à distance, les responsables locaux ont mis en place les mesures appropriées : le renforcement des protocoles de nettoyage et de désinfection, la révision des roulements pour éviter le chevauchement des horaires et la mise à disposition de thermomètres infrarouges, afin d'assurer en permanence la santé et la sécurité de nos équipes.

Q : Quel serait l'impact de la fermeture temporaire d'une unité de production ou du service client ?

  • En tant qu'entreprise internationale, nous sommes en mesure de transférer la production et le service client sur des sites non affectés si cela s'avère nécessaire. Nous avons désigné des équipes prêtes à prendre le relais au sein de Promotique, et nous avons ouvert des canaux de communication avec d'autres entreprises du groupe Cimpress pour partager nos expériences et enseignements.

Q : Prévoyez-vous des perturbations dans votre chaîne logistique ?

  • Notre chaîne logistique reste fiable. Nous disposons par ailleurs de stocks de matières premières pour les mois à venir.

RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES

Ressources utiles pour entreprises