Passer au contenu principal

Veuillez sélectionner l’une des options ci-dessous :

Je commande pour un usage personnel
Je commande pour mon entreprise

Livraison : Tout ce que vous devez savoir

Comparez nos coûts de livraison ci-dessous. Nous préparons et conditionnons l’ensemble de votre commande avant de la livrer sur le pas de votre porte.

Frais de livraison (HT)

Montant total de la commande Livraison économique Livraison standard Livraison express
10 jours ouvrés ou plus 5 à 6 jours ouvrés 3 jours ouvrés
Commandes jusqu’à 99,99 € 4,06 10,83 17,33
Commandes entre 100 et 199,99 € 4,87 12,49 19,98
Commandes entre 200 et 299,99 € 6,50 16,66 26,66
Commandes entre 300 et 499,99 € 8,12 20,83 34,33
Commandes entre 500 et 799,99 € 16,25 33,33 53,33
Commandes de plus de 800 € 20,32 41,66 66,66

La livraison express est disponible uniquement sur une sélection de produits. Voir la collection.

Pour les commandes passées après minuit, les heures de livraison sont calculées à compter du jour ouvré suivant. Sachez que des exceptions s’appliquent à certains produits et adresses de livraison internationales.

Commandes internationales

Nous appliquons un surcoût de livraison de 30 % aux commandes passées sur notre site français et livrées à des adresses hors de France, en raison des modes de livraison.
Si vous souhaitez recevoir une commande à l’international, vous pouvez vérifier s’il existe un site web Vistaprint pour votre pays ou territoire. Pour ce faire, cliquez sur le menu déroulant des drapeaux en bas à droite de la page. S’il existe un site spécifique au pays dans lequel vous souhaitez être livré, il se peut que vous deviez recommencer la création de votre graphisme.

Foire aux questions

Q : Comment puis-je suivre ma commande ?
R : La disponibilité du suivi dépend du transporteur. Si le suivi de colis est disponible, nous vous envoyons le code de suivi dans l’e-mail de confirmation de l’expédition.

Q : Vais-je recevoir des informations de suivi ? Où puis-je les trouver ?
R : Une fois que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation indiquant le mode de livraison, la date d’arrivée estimée et d’autres informations de suivi (le cas échéant). Vous pouvez également accéder à l’historique de vos commandes pour vérifier le code de suivi.

Q : Vos délais de livraison comprennent-ils la durée de production ?
R : Oui, toujours ! Nos délais de livraison incluent le temps nécessaire à l’impression de votre commande, mais aussi le temps nécessaire pour l’acheminer jusqu’à l’adresse indiquée.

Q : À quels transporteurs faites-vous appel ?
R : Tout dépend du délai de livraison que vous choisissez. Nous sélectionnons un transporteur pour l’acheminement de votre commande en fonction de différents facteurs, notamment les produits achetés, l’adresse de livraison, la taille et le poids du colis et le délai de livraison choisi.

Q : Garantissez-vous les délais de livraison ?
R : Une fois que vous avez ajouté un article à votre panier d’achat, nous vous indiquons une estimation de la date de livraison, et nous tâchons de nous y tenir. De toute évidence, de mauvaises conditions météo ou des problèmes du côté du transporteur peuvent causer des retards, mais si votre commande ne vous est pas livrée à temps, nous ne sommes pas plus satisfaits que vous. Contactez-nous et nous trouverons une solution.

Q : Vais-je recevoir ma commande pendant les heures de bureau ?
R : En règle générale, toutes les livraisons sont effectuées pendant les heures normales de bureau, du lundi au vendredi.

Q : Mon colis devait arriver aujourd’hui, mais je ne l’ai pas encore reçu. Que dois-je faire ?
R : Les colis peuvent être livrés jusqu’à 18 h (heure locale). Vous recevrez peut-être le vôtre plus tard dans la journée. Vous pouvez également consulter les informations de suivi (si disponibles) dans l’historique de vos commandes, dans la section Mon compte. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment, nous serons ravis de vous assister.